Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherwood


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toc toc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dlabal




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Toc toc... Empty
MessageSujet: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:48

Bonsoir à vous

N'ayant pas trouvé de bureaux des pleurs et ne parlant au nom de mon alliance, je me suis dit qu'il serait tout aussi bien de venir exposer mes petits problèmes avec vous au bord de ce petit feu ma foi bien accueillant Razz En quelques mots, les vaillants combattants de votre alliance ont pris mon village (parmi tant d'autres je n'en doute pas) comme frigo, et d'une certaine manière j'en suis flatté venant de votre part (non non je n'en fais pas trop big green )... Mes petits soldats, certes courageux, sont néanmoins peu à peu tombés dans un état quasi dépressifs voire limite autodestructeurs...Même les meilleures tartes de notre doyenne ne parviennent plus à leur redonner un semblant de sourire, surtout depuis qu'à la phase de pillage de charmantes petites catapultes se sont joints à vos magnifiques soldats (nan nan je n'en remets pas une couche ange )... Bref tout ça pour vous si un espoir de mansuétude existe ou si cette situation n'est faite que pour perdurer et dans ce cas là la fin d'une civilisation pourtant prometteuse est destinée à prochainement disparaître de par le désespoir total de son fondateur sweat
En vous remerciant bien bas pour votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:50

Je vais être clair avec toi, tu es un frigo et tu le resteras ...
Si nous n'avons pas de bureux des pleurs il y a une raison très simple nous ne voulons pas de mondes qui viennent chialer.

Édit : Même si je ne prends rien j'attaque quand même enfin désolé si mes propos t'ont choqués
Bonne continuation Wink


Dernière édition par Skippy Bunny le Mer 2 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:55

En version plus diplomatique ca donne :

Le plus simple dans les cas comme ça c'est de contacter directement le ou les joueurs concernés, de voir si tu ne peux pas trouver un arrangement avec eux. Sinon ben y'a d'autres solutions, tel que organiser suffisament de défense ou faire en sorte que l'attaquant ne ramène rien, ainsi il ne reviendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Dlabal




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:10

Je te remercie robin hood, je préfère effectivement ta version plus diplomatique Very Happy Figure-toi je suis déjà passé IG mais si certains ont arrondi les angles, j'ai quand même eu des réponses venant de ton alliance du style
"non non, mais je détestes discuter donc je vais multiplier mes attaques sur toi. Un de mes petits germains t'aurait-il embêté ?"...ça refroidit un petit peu...et dans ces cas là y'a pas beaucoup de solutions à part déleter malheureusement...j'essayais juste de voir si je pouvais sauver mon village (qui est le seul surtout
sweat )
En tout cas c'est bien sympa à toi de m'avoir répondu avec un peu plus de fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:12

Exact. Un frigo pas rentable n'est plus un frigo.
Tu as au moins le mérite d'avoir fais ta demande avec le style qui va bien, sans trop de fautes, ni propos agressifs et insultant, donc excuse Skippy de ne pas en avoir fais autant. Smile
Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:15

Disons que t'est tombé sur le mauvais, et là c'est pas de chance Very Happy

Sinon ce que je propose à mes frigos quand ils se montrent sympa : j'leur laisse une petite trève, le temps de faire 3 colons qu'ils enverront bien sur trèèès loin et dès que c'est fait je reprend.

Bien sur si je vois que le gus profite un peu trop de la situation et met dix ans a faire son village, là je suis pas content.

enfin c'est une idée comme une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:19

Dlabal a écrit:

"non non, mais je détestes discuter donc je vais multiplier mes attaques sur toi. Un de mes petits germains t'aurait-il embêté ?"...ça refroidit un petit peu...et dans ces cas là y'a pas beaucoup de solutions à part déleter malheureusement

Pour une fois je n'ai rien dit in game Razz

Sinon, désolé si mes propos t'ont choqués ou encore s’ils t'ont mit mal alaise.


Petite technique

Citation :
Aspects psychologiques
Savoir jouer est une chose, mais être bon en diplomatie et en volonté est aussi très important, surtout pour le défenseur.

Restez calme et sympathique en toute occasion!
Vos amis dans le voisinage peuvent être très utile
Réfléchissez aux conséquences possibles
Ne boudez pas si vous perdez
Au départ, le pilleur veut uniquement vos ressources, si vous commencez à l'insultez, il voudra votre peau et la situation va se compliquer.

Stratégies
Le but de chaque stratégie est que l'attaquant reparte avec le moins possible, voire qu'il perde des unités quand il vous attaque.

Le Radin
La cachette est votre "arme" principale, montez la assez haut pour être sûr qu'un germain n'aura rien si vous êtes absent plus d'une journée.

Construisez quelque chose
envoyez vos ressources autre part
Sachez que les germains peuvent vider un tiers de votre cachette. Si il arrive à obtenir quelque chose, soyez sûr qu'il reviendra.

Le hérisson
Sauvez vos ressources via la stratégie du "Radin" décrite au dessus et construisez en plus une défense suffisante pour détruire l'armée attaquante (utilisez le simulateur de combat pour estimer la défense necessaire).

Diplomatie
Sachez que beaucoup de choses ont un effet psychologiques. Les choses suivantes sont considérées comme psychologique:

Entrez dans une alliance
Vous devez entrer dans une alliance bien connue et bien classée contre laquelle l'attaquant ne peut pas faire face. Dans la plupart des cas, vous récupérerez les ressources volées, mais certains joueurs voudront vous attaquer parce que vous êtes dans cette alliance spécifique.
Contact direct avec l'attaquant
Posez vous la question de pourquoi l'attaquant vous attaque.

Il n'y a qu'une seule méthode : restez courtois ! Et c'est ce à quoi votre message doit ressembler, un joli message demandant l'arrêt des pillages. Mais n'exagérez pas quand même, tout le monde n'apprécie pas les "S'IL TE PLAAAAAAAAAAAAAAAITTT" sur 10 lignes.

Au final, il n'y a aucune garantie que le joueur arretera de vous attaquer, mais dans la plupart des cas, ca vous aidera un peu.

Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez écrire un message correct, ne le faites pas, celà pourrait avoir un effet contraire et l'attaquant pourrait augmenter le nombre de ses attaques.
Contact avec l'alliance
Demandez à votre propre alliance de vous aider ou bien d'envoyer un message à l'alliance de l'attaquant, peut être qu'il voudront bien vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dlabal




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:30

c cool je vais voir avec eux (ils sont 4 de chez toi) on sait jamais... en tout cas merci encore et à un de ces jours peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 3526
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:33

LOL jf comment dire a son frigo de lui coincer les doigt dans la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood :: Partie Publique :: Discuter autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser