Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherwood


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amedorex un clown qui dépasse les limites^^

Aller en bas 
+3
Robin Hood
mouakmouak
Mortis
7 participants
AuteurMessage
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:30

Oyé oyé noble chevalier de la forêt de sherwood, c'est avec un grand plaisir que j'aimerais vous partager la légende d'un clown vivant!

Je vous écrit car j'ai entendus parler de vos mission contre cette individus, ce cher amedorex!

Je voulais vous signaler qu'ont ce moment lui et moi, enfin quand je dis lui et moi je veux dire moi contre la fsb somme en.... guerre!

Peu vous importe peut être, mais je suis la même stratégie que ce clown... la diplomatie!


Je recherche de l'aide et je fait apel aux anciens CsT et aux anciens ANO en particulier pour m'aider contre l'ennemies!


Contacter moi par mp pour savoir toutes les armers de ces petits clown^^
Revenir en haut Aller en bas
mouakmouak

mouakmouak


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:55

fech Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:01

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:02

Que me vaut cela mouakmouak?

Oui je sais ma demande est particuliére mais je les faites car je sais que vous n'aimer pas les fsB, donc je pense avoir votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:10

On a rien de particulier à leur repprocher, ni à personne d'ailleurs, on se défend si on doit se défendre, on attaque quand il faut, et on prend des villages même si on doit en subir les conséquences...

je ne vois donc pas de raison valable de t'aider, après si tes anciens collegues souhaitent le faire c'est leur problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:13

Daccord sa marche Robin Hood mais tu ne mm'en voudras pas si j'attend les nouvelles de mes anciens collégues^^
Revenir en haut Aller en bas
mouakmouak

mouakmouak


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:16

Robin commencerais-tu à apprécier ce cher amredorex big green
Revenir en haut Aller en bas
Altoun (Nicau)

Altoun (Nicau)


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:10

Une tel demande est déjà super louche mais alors en publique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:01

he ben.... tu es tombé bien bas mortis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manowar

Manowar


Messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:42

Game over...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:33

LoL le clown je fait la même choseque toi je me répend comme la pest mais t'en fait pas sa a marcher tout ce qu'il veule m'aider sur ce forum, m'ont contacter par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:35

je n'en doute pas étant donné tes assistances... plié au passage big green

bien dommage que des joueurs perdent des troupes qui auraient utile à leurs alliances pour un joueur comme toi .! mais bon cela n'engage que moi Very Happy

Je sais une chose.... tôt ou tard le vent tourne toujours , tu le verra bien assez tôt clown
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 3526
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:38

Et en plus l'orthographe est pitoyable lol^^Et comme a dit robin on attaque que pour se défendre on est pas des mercenaires..
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:43

Plié plié c'est un bien grand mot^^!

Et y en a plein d'autres qui suivent je pourrais tenir assez longtemp en ce moment^^!

Oui ne t'en fait pas le vent tourne Very Happy !


Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Fsbgz6
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 3526
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:44

Si vous avez un compte a régler faite le ailleurs messieurs!Notre partie diplomatie n'est pas faite pour vos engueulade donc STOP!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:46

Je n'avais que un message a faire passer mais celui-ci est obliger de mettreson nez partout!

Amedorex non respect du forum (on devrait te bloquerpour cela)
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:46

tu vois mortis encore une preuve de ton manque de fairplay .! Laughing

même sur des forums amis , ennemis ou neutre comme sous travian général je ne mets jamais les screens sans accord du joueur car cela reste un jeu.!

purple aimera ce geste et sans doute t'ecrasera comme ce que tu es.!

plus grand chose à ajouter ... nous dirons que ton screen viens d'une rancoeur et d'une absence totale d'arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

Heu je me demende avec quoi il pourra me détruire maintenant^^!

Des arguments j'en ai pas besoin, tu les donnes toi même:)!

Oui travian est un jeu et je m'amuse avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

je suis joueur mais en respectant les régles de base... mettre des screens sans accord ou hacker un compte pour choper des infos n'est dans ce principe de jeu.

quand je fais mumuse au MONPOLY avec mes enfants je ne pique pas dans la caisse de la banque avant de tomber sur la rue de la paix Suspect

continu donc ce topic ( qui porte mon nom ) sans moi... je retourne à mes occupations , tu reste égal à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Altoun (Nicau)

Altoun (Nicau)


Messages : 152
Date d'inscription : 21/04/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

En quoi ça nous regarde ??

Parlez vous en entre vous Ig !
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

Altoun (Nicau) a écrit:
En quoi ça nous regarde ??

en rien , mais en même temps ce n'est pas moi qui ai pondu ce topic Suspect , allé moi je file bon dimanche sherwood
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

Bon dimanche le clown^^

Vous pouvez fermer ce topic noble sherwood, l'aide que je voulais avoir de votre part a marcher, sur ceux bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:00

Hop
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Empty
MessageSujet: Re: Amedorex un clown qui dépasse les limites^^   Amedorex un clown qui dépasse les limites^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amedorex un clown qui dépasse les limites^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou du Clown ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser