Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherwood


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit coucou du Clown ^^

Aller en bas 
+15
Monsieur Tortue
Prince Jean
TaNos
Ankou
DaboO
le_kaporal
Tuck
Grafh
Skippy Bunny
mouakmouak
dcb
Robin Hood
sexton
Sheriff de Nottingham
amredorex
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:35

*entre en forêt avec son coupe-coupe et sa boussole*

Par ce beau matin d'hiver (très doux reconnaissons le), le petit clown
se promenait de plaines en plaines .... Quand soudain Oooops il découvrit qu'il
été e sublime forêt de Sherwood... quelle fut mon étonnement ??? ahhhh cette
charmante Bunny-Girl m'avait-elle indiqué le mauvais sentier? ... peut-être
dans le but de me faire tomber dans un guet-a-pan ! as253 ...

une petite armée d'espions sherwoodiens dans leur joli fuseau (vert & jaune,
la couleur des FOU )
me surpris au coin d'un bosquet...!!!! (Un bon
nombre quand même ooops)
mais ouf..! Par chance je ne me déplace jamais sans
mes espions (je suis parano je sais ^^)... et voilà! Vlan Boum Badaboum...
uniquement deux sherwoodien s'en sont sortis avec les quelques infos sur la
couleur de mes caleçons .... Pffff navrant! alina


Petit coucou du Clown ^^ Bisounours_cadavre




Qu’allais-je faire? Si ce n'est récupérer les corps après les avoir offert à
mes BISOUNOURS carnivores ... mettre leur reste dans un jolie sac de cuir
sherwoodien (gentiment offert par Bunny) et les ramener à robin

voilà voilà au plaisir ...

*repars de la forêt en suivant ses petits cailloux blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff de Nottingham

Sheriff de Nottingham


Messages : 715
Date d'inscription : 24/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:52

Tient je croyais que c'etait la section "diplomatie" ici. J'ose esperer que tu n'es pas le diplomate de ton alliance...
Tu ferais mieux de poster dans la taverne. Tes pseudos RP bourrés de fautes d'orthographe y ont toutes leurs places.

'tention guet-a-pan...t'es mort

Comme tu dis, au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:59

quel manque d'humour ^^ , un clown est toujours utile ...

ce topic concerne plus la diplomatie que le flood Laughing , même si aucune demande n'est faite ( oui c'est juste ) , avec nos echanges ingame je pense que cela sera interessant.... dans 16H ange


edit: dite moi vos frappes à la cata ... les joueurs leur classement OFF sont à pleurer. big green , au lieu de faker envoyez donc vos vrai joueurs offensif nikolaps
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

Pas mal, si tu parles comme ça c'est que tu dois avoir une envie profonde cereal killer (On est au dessu Wink )

Enfin restons polis et diplomate ce qui n'a pas ète ton cas, enfin si tu es venus içi c'est que ta quand même les boules de nos attaques ça se comprends vu ton ally déja 4 pactes totaux almar !!! ! Impressionnant, dis c'est ton premier serveur a toi et tes clowns? ( enfin désolé d'insulter les joueurs sencé de ton ally )

16h de route c'est pas toujours pour rien Wink


Je pense que tu n'est pas trop le bienvenu chez nous! Surtout pour un premier contacte comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:08

Bienvenue à toi.
Un peu de patience, tes caleçons changerons bientôt de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dcb




Messages : 358
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:54

j'aime pas les caleçons , un bon vieux slip kangourou c'est tellement plus sexy........
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff de Nottingham

Sheriff de Nottingham


Messages : 715
Date d'inscription : 24/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

Bah le truc avec les slips kangourou c'est qu'il faut quelquechose a mettre dedans...Notre ami le clown, avec ses calecons, n'a peut être pas grand chose à dissimuler.

Euh...on peut flooder ici?! C'est pas comme si on était sur une ambassade d'une alliance importante...
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

moi ce que j'aime c'est vos messages ingame sur mes comportements ingame & forum.! vous ete amusant.!

vous pouvez attaquer du TK le frigorifier et si d'aventure c'est l'un des votres qui se fait marraver.! c'est la croix & la bannière.

vous en devenez amusant.! pour info 'NON' je ne suis pas diplomate ( enfin plus ouff ) vous parlez d'éviter un engrenage.! he bien pourquoi ne pas demander à l'un des votre ( robin ) de ne plus raider les *TK*.? scratch
vous voulez des diplomates Tempus allez donc en forum tempus.! vous y ete demandez donc les acces... ^^ je n'agis qu'en tant que clown évidemment avec le soutient de mon alliance ( en DEF ) j'ai raidé 'oui'.! comme vous mais sans sortir les catas.! donc maintenant je sors les miennes.!

j'aurais sans doute 'Mal' oui , mais je ne serais pas le seul dans cette zone.! croyez moi , vous ne pouvez pas accepter qu'une sherwood soit frigorifier , c'est louable .! cela tombe bien.! je ne peux accepter que les sherwood congélent du TK ( sur cela nous avons les mêmes raisons , pas la même façon de le faire comprendre sans doute 'oui' , mais la même base )

mes caleçons ne seront pas 'gratos' ce n'est pas les Aubaines chez Amredorex
ps: bunny a bon goût .!
Revenir en haut Aller en bas
dcb




Messages : 358
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

c'est le jeu ma pov lucette , chacun fait ce qu'il lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

justement donc évitez de ronchonner en MP à des tempus que mon comportement est responsable .... Very Happy assumez un peu vos actes les LOULOUS.!

edit: marrant , 6 attaques , 7 , 10 repasse à 6 et 10.! ben alors les LOULOUS on a du mal avec ses synchro.? on angoisse big green
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:44

Ah mais c'est très compréhensible que tu ne veuille pas que les TK soit frigorifié, mais malheuresement pour vous c'est pas si simple, comme dit dcb, c'est la loi de la jungle ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
mouakmouak

mouakmouak


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Amredorex le gourou des *TK*, je suis sur qu'il a demandé l'assist des 80 joueurs de son alliance et de sa wing Smile

Edit : Waw tous les pactes Shocked Ca fait peur big green
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

kikoo mouak ça va toi.? ^^

gourou moi.? Razz si peu si peu.!

edit: pour info je n'ai demandé aucun mouvement de pacte-totaux , seulement alliance étant un different TK/Sherwood
edit2: merci mouakmouak j'en déduis que les y@nkees accompagne les sherwood ^^ , pacte-non-officieux
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Pourquoi il a peut-être juste envie de dire que ce n'est pas très raisonnable ce que tu fais, c'est pas parce qu'un joueur pense que une ally a raison qu'elle va nous aider !

Et c'est un peu normale qu'il dise que tous ces pacte totaux c'est n'importe quoi...!!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

Ne vous prennez pas la tête avec ce clown il va toujours trouver une réponse bête à répondre pour avoir le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:19

De vrai attaque tu es sur ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

je serais tenté de te dire.... Laughing ( dans votre interet )

j'ose esperer pour vous car selon les nobles oOc du Nord-Ouest seul les noobs envois des fakes.! ange
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

amredorex a écrit:
je serais tenté de te dire.... Laughing ( dans votre interet )

j'ose esperer pour vous car selon les nobles oOc du Nord-Ouest seul les noobs envois des fakes.! ange

Nous sommes noob alors misère !! big green
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

C'est le nouveau Wilkinson 18 lames : pour un rasage impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:39

Bon on va arrêter le délire ici, ces conversations n'ont aucunes raisons d'être publiques, donc soit tu as quelque chose d'important à dire amredorex, soit je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Surprised bien bien ( apres avoir effacé ma derniere réplique ouin.! )

donc je vais la jouer protocolaire.!

a) Sherwood raid un ou deux TK , surtout toi robin d'ailleurs .!
b) 'Je' raid une sherwood 'Bunny-girl'

jusque là logique.! scratch ..

Ce matin deux espionnage de ta part .! donc forcement il ne faut pas etre médium ( ou jouer dans le feuilleton sur M6 avec patricia arquette ) pour deviner que les sherwood allez répondre.!

selon vous une réponse logique aux raids d'une Sherwood que vous ne pouvez pas laissez passer.! ( encore logique ) mais bon ..! vous me parlez de diplomatie clownesque ( la mienne ) mais les sherwood ont-il tenté cette solution.? non.! juste espionnage et synchro ( à la cata m'sieurs dames ) , excessif à mon sens juste pour quelques pillages commun entre vous & nous.!

A mon sens .! je pense que cette croisade de punition contre moi afin de defendre Bunny-Girl n'est qu'une facade .! il y a autre chose derriere cette visite de courtoisie.!

je ne suis plus diplomate de mon alliance ( alléluia me direz vous.! ) mais je reste dans le [HC] de la TK si un acte diplomatique se lance , pourquoi pas.! je n'y participerais pas.! ( je ne suis que clown ) , mais je doute que dès le départ vous désiriez réellement discuter.! cette frappe été prévue , attendue & désiré.! ( encore à mon sens , je suis peu-etre parano ) .!

la frappe aura lieu à 2H00 et elle fera mal , je m'en doute ^^ , mon classement DEF va exploser.! mais bon ce n'est qu'un jeu je m'en tampone.! vous l'aviez remarquez j'adore perdre mon temps à ironiser ingame & en forum.! je ne suis pas assez tordu pour me faire une depression nerveuse si un ou deux ou trois de mes villages ce font balayer lol ( encore heureux ) , je ne pête un cable que lorsque ma synchronisation de LIVEBOX plante ....!!!! là ouép je m'énerve drunken

en gros si vous désiriez discuter de ce climat il y avait d'autres moyens que de lancer une croisade contre un Clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

Rien d'autre qu'un désir d'imposer la crainte autour de nous et montrer qu'on ne peut pas nous attaquer impunement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dcb




Messages : 358
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

bah ouais mais vous etes classé 16° et nous 34° , or tu sembles aprehender nos eventuelles attaques,c'est pas tres logique au vu du classement precité , on en deduit donc que vous abritez une quantitée de frigos.
nous estimons que ce n'est pas notre cas , meme si un de nos membres connait qq difficultées passagere avec sa connection.

donc nous pensons faire comprendre a certains de vos membres dans les jours qui viennent qu'il n'y a pas de frigos chez les SHERWOOD.

pensiez vous réellement que vos raids durerait aussi longtemps que les impots ,sans reactions de notre part ???
esperiez vous qu'on allait vous demander la permission pour repliquer ???

a vous de faire de meme..........
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

la crainte.! scratch c'est une vue de l'esprit ça.! un gamin de 13 ans qui fait mumuse à travian aura peur.! 'oui' ....

il te fera des messages 'Kevin' , des ouinsouins en forum , des promesses ingame dans ta boîte MP , limite il voudra même vendre sa maman ^^ , on te donner des Travian+ en échange juste pour l'épargner

un zébré la trentaine jouant à travian pour le fun ne va pas craindre un joueur ou une alliance pour du catapultage .! soyons logique là tongue
Revenir en haut Aller en bas
dcb




Messages : 358
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

pourquoi es tu venu sur notre fofo alors ?? et ce juste apres que qq lumieres clignottes sur ton village ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou du Clown ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou du Clown ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou des Sk!zo$
» Petit jeu sympa (okami style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood :: Partie Publique :: Discuter autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser