Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherwood


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coucou du Clown ^^

Aller en bas 
+15
Monsieur Tortue
Prince Jean
TaNos
Ankou
DaboO
le_kaporal
Tuck
Grafh
Skippy Bunny
mouakmouak
dcb
Robin Hood
sexton
Sheriff de Nottingham
amredorex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuck

Tuck


Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Messieurs, je vous demande une seconde de silence en homage aux 391 haches, 42 teutons, 20 catapultes et ... 1 héros tomnbés dans la forêt de Sherwood il y a quelques instants.

Hélas, notre ami amredorex pleure ses troupes en cette triste journée ... Mais que diable alliat-il faire dans cette forêt Wink

as253

benhogan
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:15

frère tuck devrait regarder deux topic plus haut et constaterais que je l'avais souligné ( en edit ) beurk
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

Nous allons avoir le droit au goudrin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Bien, nous attendons tes 1300 gourdins à présent histoire que tout le monde soit réunis Wink

Sans rancune ... kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 1047
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 50

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Mais quel est donc ce grincement aigüe qui effraya les oiseaux de la foret des Sherwood ?


La charrette d' Ankou passa par là afin d'aider les âmes à effectuer leur long voyage d'outre tombe .
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

biensur sans rancune lol ( c'est un jeu ) j'ai juste les boules... seulement deux places en OFF pffff... 'RiDiCuLe' oh well
Revenir en haut Aller en bas
mouakmouak

mouakmouak


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

Si je participe ce soir, c'est pour le symbole.
D'une part pour montrer mon soutien à mes alliés, d'une autre part pour casser une alliance de noobs qui jouent aux durs.
En tout cas, je tiens à signaler ton fair-play et ça j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

je l'ai toujours été mouak ( même avec mes ennemis , surtout avec eux lol )

chiant , casse-bonbon , ironique , débile , gonflant ^^ , mais je reste courtois & fairplay dans ce jeu ( depuis que j'y fais mumuse ) big green


"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" dixit Léon Zitrone
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Je crois qu'on parle beaucoup de toi surtout pour tes commentaires déplacés, mais pas pour tes exploits offensifs et défensifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:43

mes exploits.! lol

tu me vois où ici parler de mes exploits.? ( fais moi donc un C/C je suis aveugle ) ma plume est sans doute plus tranchante que ta HaCHE.

je donne des cours le vendredi de 16 à 17 ... study
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:45

Nan

Je prendrais pas de cour de toi Smile

J'aime bien les relations que j'ai avec le monde et je ne tien pas à me faire détester.
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:48

Le pti kevin de 15 ans est encore là mais pour être très correct cette fois-ci!

Bon je pense qu'on c'est tout dit,

En espèrant que ton ally est avec toi ( nous avonsi besoin de point off Wink )


Dernière édition par sexton le Lun 17 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:54

sexton a écrit:
Le pti kevin de 15 ans est encore là mais pour être très correct cette fois-ci!

c'est une bonne chose Rolling Eyes , pour tes points off excuse moi de t'annoncer une triste nouvelle lol , d'autres les prendront bien avant.! ( et eux le mérite )

Tant qu'à faire .! je préfère que ceux qui viennent me poutrer soient des joueurs compétants I love you , avec qui j'ai échangé pas mal d'anneries en forum , avec qui j'ai pas mal joué au ping-pong , avec qui je me suis frité , mais des joueurs que techniquement parlant j'appréci wink
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:03

Tu apprécies des membres de chez nous ??

Je crois qu'au courant de la soirée ton avis va pas mal changée
Revenir en haut Aller en bas
TaNos




Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:03

Bon, plus on est de fous plus on rit =D
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:05

Alors soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
dcb




Messages : 358
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Skippy Bunny a écrit:
Tu apprécies des membres de chez nous ??

Je crois qu'au courant de la soirée ton avis va pas mal changée

ben non , moi il va continuer de m'aimer, j'envoies rien , ni fakes ni fakes ,rien de rien.

peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:20

Skippy Bunny a écrit:
Tu apprécies des membres de chez nous ??

Je crois qu'au courant de la soirée ton avis va pas mal changée

je ne parlais pas des Sherwood etant donné qu'ils n'ouvrent pas le BAL.! Wink

mais dis moi pourquoi des attaques , des catapultes me ferais changer d'avis.? c'est un jeu non scratch ... dans la vrai vie demain à 2H du mat je ne vais avoir de teutons en rûte devant chez moi ..... big green ( faut relativiser là )
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:31

amredorex, c'est là que tu te trompes. Nous avons tout regardé la saison 10 de SG1 et nous sommes parvenus à subtiliser l'arme des anciens nous permettant de changer de dimension ...

Donc, demain, ben si, ... il va y avoir environ 3.000 prétos à attendre devant ta porte ta sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:43

lol! ... Ooops si tes prétos pouvaient exploser ma voiture ça m'arrangerais .... ( je veux en changer mais mon épouse ne veut pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:45

On peut envoyer un catapulte avec si tu veux ou un bélier (cela devrait faire l'affaire).

N'oulie pas, une fois qu'il auront tout casser chez toi de leur payer un verre ... ils adorent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaNos




Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:46

@Tuck : Je peux avoir l'adresse de ton dealer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jean

Prince Jean


Messages : 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:47

Salut à tous.
J'en ai marre de trainer dans la forêt ça devient n'importe quoi, j'en veux pour exemple que je viens de trouver un caleçon portant une étiquette avec un drôle de nom amredorex. En plus nos WC sont complètement bouchés je pense que le gars qui est venu nous espionner à dû avoir très peur et vite rentrer dans son village. Enfin si vous croisez ce personnage dîtes lui la prochaine fois qu'il n'a pas besoin de faire dans son slip et surtout qu'il n'oublie pas de tirer l'eau.
Voici la preuve en image:

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Images10

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Image210
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:49

Amis de la poesie, bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:49

Ouhh... je m'inquièterais à la place de celui qui a fait dans le chiotte du fond. Il avait des trucs zarb dans l'estomac..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou du Clown ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou des Sk!zo$
» Petit jeu sympa (okami style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood :: Partie Publique :: Discuter autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser