Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherwood


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coucou du Clown ^^

Aller en bas 
+15
Monsieur Tortue
Prince Jean
TaNos
Ankou
DaboO
le_kaporal
Tuck
Grafh
Skippy Bunny
mouakmouak
dcb
Robin Hood
sexton
Sheriff de Nottingham
amredorex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

amredorex a écrit:
un zébré la trentaine jouant à travian pour le fun ne va pas craindre un joueur ou une alliance pour du catapultage .! soyons logique là tongue

Possible oui, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a pas que des joueurs de 30 ans dans travian Wink il y'a beaucoup de "kevins" et je serais même prêt à parier qu'il y'en a dans ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

quand je suis venus aucune attaque n'été encore partie ( revise les horaires )

je suis venus avec ironie 'oui' ramener les espions de robin , simplement car hier je l'ai vus s'inscrire en forum TK , je l'ai contacté ingame pour lui expliquer la démarche pour les droits etc etc... ( en toute courtoisie je le précise , il pourra le confirmer .! je suis un clown oui mais un clown bien élevé )

et ce matin les espionnages j'ai trouvé cela 'amusant' ... pas flippant , ni effrayant , ni inquietant mais amusant..! ( je me doutais qu'une vague d'attaque suivrais c'été évident )

pourquoi donc ne pas anticiper avec mes BISOUNOURS CARNIVORES big green

( ce topic été peu-etre ironique selon vous , mais je ne le voulais que amusant , on peux se poutrer avec un poil d'humour , même noir .! mais j'ai constaté que vous ne l'avez pas pris comme tel ! )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:53

Sans vouloir te décevoir mon inscription sur votre forum n'était en aucun cas pour avoir une ambassade, juste pour accèder à quelques options indisponible en visiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Je crois que tu es, le seul à comprendre ton humour même dans le conflit contre les o0c personnes comprenait ta façon de voir les choses. Enfin, tu n'es certainement pas juste venu ici pour parler des espions morts ...
Revenir en haut Aller en bas
dcb




Messages : 358
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:03

les horaires je les connais pas moi , on me dits jamais rien Very Happy

tu le dit toi meme , tu savais qu'apres un scout il se passerait qq chose et tu t'es bien inscrit apres le scout wink

enfin bref inutie d'epiloguer , tu es venu , soit le bienvenus ( babakill )
on sauras peut etre jamais vraiment pourquoi , mais c'est pas grave,amusons nous,certains vont grimper au classement off (ou pas) et d'autres au classement def (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

sans vouloir vous vexer... Very Happy ( vous vexez pas hein.! )

vous ne gagnerez pas de point OFF cette nuit , laissant une connaissance commune ( qui n'est pas sherwood ) ouvrir ma capitale.. ange

vous me parlez de vouloir instaurer la 'peur' mais pourquoi ne pas ouvrir vous même le passage..???? Suspect ... si je compte je ne vois pas que du tag Sherwood dans cette smala.! étonnant.! ne me parlez donc pas de sanction alliance face à un raideur....!!!! mais d'une petite coalition commune ( ne vous en cachez pas )
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

On n'y peut rien si tu t'es fais plus d'ennemis que tu ne l'imagines à piller n'importe qui et à l'ouvrir quand tu ne devrais pas ^^ Non pas que quelques Sherwoods n'auraient pas suffit, mais visiblement tout le monde a eu envie d'ajouter sa petite contribution perso.
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

marrant ^^ ...

je ne pille pas systematiquement tout le monde.! mais je comprends qu'avec vos fuseaux et vos petites fleches vous preferiez qu'un guerrier oOc avec sa grosse cote de maille & sa Hache ouvre ce que visiblement vous n'ete pas foutus d'ouvrir sans lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:32

La peur commence à envahir notre petit clown Very Happy

Tu en es à combien d'attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

amredorex a écrit:
marrant ^^ ...

je ne pille pas systematiquement tout le monde.! mais je comprends qu'avec vos fuseaux et vos petites fleches vous preferiez qu'un guerrier oOc avec sa grosse cote de maille & sa Hache ouvre ce que visiblement vous n'ete pas foutus d'ouvrir sans lui Razz

Je pense que c'est un peu ça le problème, tu parles trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

la peur.? Laughing , les petits bunny croient encore au papa-noel.? ( bunny la bunny-girl .? la même )
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Tu penses vraiment que sans les Ooc on n' allait pas t'attaquer Rolling Eyes
Et si tu regarde bien, tu peux regarder que ton ally est aussi nombreuse que nous et les Ooc ( et c'est pas une ally de frigo)


Je pense que tu te sens un peu trop fort, tu veux t'amuser c'est bien, tu en aura l'occasion!
De toute façon je pense que tu aimes bien te faire déchiré de partout!



Et surtout reste correcte, tu n'es pas le meilleurs, sinon tu ne serais jamais venu nous narguer içi!(enfin t'essaye Smile )

Edit après ton message: tu t'enfoncera jusqu'aux bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:39

nan,

Je ne suis pas Bunny-girl Razz

Combien d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Il a peur, il regarde plus, il est déja partit au toillette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

Sexton... ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Tuck

Tuck


Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

Je déplace le sujet ici car en tant que diplomate ... je n'ai encore vu aucune demande de ce clown ... heu pardon de Amredorex qui ait une relation avec la ... diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

sexton Razz ... robin tu me parlais de kevin dans le jeu.! Very Happy , je te confirme qu'en TK j'en ai.... je me rassure toi aussi tu en supporte un cheptel.! ( ouff )

pour te répondre Bunny 28 et cela ne bouge plus , vous attendez probablement de constater le résultat de Yourte tongue ( ce qui me semble une bonne chose )


edit: 15 ans est l'age bête ( j'en ai une à la maison je connais ) je t'excuse sexton.


Dernière édition par amredorex le Dim 16 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

Seulement 28 Sad

Je m'attendais à plus de fake que sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

29 donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

encore une est le compte est bon Laughing , 5 de plus et vous serez à mon age.!

soyons fou
tongue
Revenir en haut Aller en bas
le_kaporal




Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

Hé bien dis donc, il s'en passe des choses ici ... Je vois que amredorex se fait pas mal d'ennemis en peu de temps!

Et je dois avouer que je ne suis pas étonné, vu sa petite "entrevue" avec les o0c sur le forum de travian. Je me suis douté que tout cela ne s'arrangerait pas pour lui.

J'ai recu pas mal de mesages pour qu'on me propose d'augmenter mes points offs (pas tres eleves) cette nuit ^^ mais j hesite, je n'ai surement rien a voir dans cette histoire. Smile Que faire que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
DaboO




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

Coucou tout le monde !

je passais par là admirant toute cette verdure bien agréable et très enrichissante quand je vis des couleurs hors normes affraid

Mais c'est un CLOWN clown !!! Que fait il là ? Et moi qui pensait être au calme dans cette forêt, écoutant les oiseaux sifflés, le bruit du vent entre les branches et quelques ruisseaux par ci par là... mais non les sarcasmes clownesques étaient encore ici Mad

Que ne ni, je n'allais pas fuir pour si peu ou demander à mes amis de la forêt de renvoyer ce clown vers le monde d'où il en est l'origine, finalement, peut être allions nous passer un bon moment à rigoler de ces clowneries Smile

ps : à qui dois je confirmer mon identité o0c IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

A moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
amredorex

amredorex


Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

que du beau linge , j'en ai de la chance... Laughing , ne me dis pas DaboO que tu es passé pour "moi" violon

edit: joli le poutrage chez bunny là je dis respect Wink


Dernière édition par amredorex le Dim 16 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

oui il a gâcher la beauté de notre nature, le bruit de nos oiseaux, le doux vent sifflotant tranquillement dans nos oreilles et le bruit des chutes Razz

Enfin, il va distraire nos habitants lors de notre petit banquet ce soir. Son spectacle est mieux d'être distrayant, sinon il pourrait avoir une petite révolte dans notre forêt paisible Razz préparons les tomates pour le chasser de nos terres ^^ chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Clown ^^   Petit coucou du Clown ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou du Clown ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou des Sk!zo$
» Petit jeu sympa (okami style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood :: Partie Publique :: Discuter autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser