Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherwood


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dragonland

Aller en bas 
+2
Grafh
dragon647
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

Dragonland Test10


Tremblant sous le stresse, et à bout de souffle, Marek courait vers le village. Il ne pensait plus à sa mission, ni même à ce qui était arrivé à ses amis. Il ne pensait plus qu'à une chose: crier aux villageois de se cacher, que leur vie à tous était en péril.
C'est le pire jour de ma vie... se dit Marek.
Une quinzaine d'éclaireurs avait péris aujourd'hui. De ce qu'il se rappelait de la scène, il était le seul à avoir survécu.
Il dévala la dernière colline qui le séparait de son village et s'arrêta, pétrifié.
Le silence était total, et aucun villageois n'était en vu. L'éclaireur passa d'une maison à l'autre: elles étaient toutes vides!
Suis-je arrivé trop tard? Par Toutatis... Où sont-ils passé!
Des larmes lui montèrent aux yeux.
Soudain, il entendit un bruit qui lui était familier. Les chevaux! Ce sont les germains!
Il pris ses jambes à son cou et tenta de se cacher, mais il voyait déjà l'un des cavaliers le pointer du doigt en hurlant.
Il se retourna, prêt à affronter son destin, prêt à combattre et à mourir pour venger les siens... Mais en revanche, il n'était pas encore prêt à voir la scène qui se déroula devant lui!
Les germains étaient à une cinquantaines de mètres, au grand galop, leur sabre dégainé.
C'est à ce moment précis qu'un bruit monstrueux se fit entendre. Une avalanche de rochers, et de troncs d'arbres dévalèrent deux des collines qui encadraient le village. Marek se jeta dans le bâtiment le plus proche, L'auberge du vieux Marvin!
Quelques habitations furent touchées, et plusieurs cris se firent entendre. Dès que le bruit cessa, Le gaulois sortit de l'auberge. Un nuage de poussière l'aveuglait, mais il entendit les voix des germains qui se réorganisaient, fous de colère et d'humiliation!

Rien ne semblait pouvoir les arrêter, et apparemment ils n'avaient subi aucune pertes! Au fur et à mesure que le nuage se dissipait, le coeur de Marek s'emplit de terreur: ils revenaient.
Ils ont esquivé le piège que les villageois leur ont tendu!
Cette fois-ci un groupe de cavaliers se jeta sur Marek, qui ne pouvait plus leur échapper.
À moins d'une vingtaine de mètres, il voyait nettement un rictus se former sur le visage du guerrier le plus proche. Et pour la deuxième fois de la journée, le destin décida que son séjour sur cette terre n'était pas terminé. Un tronc d'arbre tomba juste devant les cavaliers, qui passèrent par dessus leur monture déséquilibrées, et s'étalèrent aux coté de Marek, que la violence du choc avait fait trébucher.
Un autre nuage de poussière s'éleva, et un bruit étrange se fit entendre.
On dirait le bruit que fait un moulin! Qu'est-ce que tout cela signifie?
Lorsque la créature - un dragon à peine plus petit qu'une maison - poussa un cri terrifiant, ce furent les germains qui hurlèrent en réponse. Le dragon cloua celui qui semblait être le chef au sol, et prit un air assez menaçant pour que celui-ci sombre dans l'inconscience.
Les germains tentèrent de fuire, avec ou sans leurs chevaux...
Et tombèrent nez à nez avec les gaulois du village.
Dès que le premier germain jeta ses armes - le chef n'était pas en état de leur dire ce qu'ils devaient faire - tout les autres l'imitèrent immédiatement.
Enfin, tous les habitants du village poussèrent un cri de victoire, quelque uns allant même jusqu'à se rapprocher du dragon pour le remercier.


Plus tard dans l'après midi, lorsque le soleil avait déjà bien avancé sa course dans le ciel, le dragon revint au village, et se posa à coté d'un petit groupe d'humains. Il y avait le chef du village, ses conseillers et Marek, qui avait était invité pour donner son avis sur cette journée épouvantable; il avait cassé leur moral pour plusieurs mois en leur annonçant la mort des autres éclaireurs du village, qui étaient aussi des chasseurs reconnus, et des amis pour beaucoup.

_ Il n'y en à pas d'autre. Cela veut dire que vous n'avez rien à craindre au moins jusqu'à demain, déclara le dragon.
Le chef prit la parole en ces termes:
_ Nous ne te seront jamais assez reconnaissant de nous avoir sauvé. Il étaient venu pour piller et voler tout ce que nous avons. Reçois les remerciements de tout le village, dragon!
_ Je crains de ne pas pouvoir vous laisser dans cette situation. Vous avez décidé de garder les prisonniers vivant, et c'est tout à votre honneur. Mais qu'allez vous faire d'eux? Pensez vous pouvoir résister à une deuxième attaque sans aide? Inutile de me remercier, je pense plutôt que c'est moi qui ai encore une dette envers vous... A moins que cela ne vous dérange, je pense que je vais rester un moment dans la grotte, en haut d'une colline à l'est du village.
Marek pris la parole:
_ Comment sais-tu où se trouve l'est, dragon?
_ Je suis né avant que les humains "n'inventent" les points cardinaux, petit homme, rétorqua le dragon avec une ironie qui fut perçue sans difficulté par toute l'assemblé.

Lorsque les autres étaient partis, Marek était toujours avec le dragon, qui lui l'observait comme si c'était le premier humain qu'il rencontrait.
Marek se surprit à nouer le dialogue avec le dragon sans difficulté. Ils avait des centres d'intérêt en commun, notamment la stratégie et la chasse. Si dans ce dernier domaine, le dragon possédait des connaissances extraordinaires, il était très intéressé par les propos de Marek au sujet des pièges et tactiques que les gaulois mettaient en oeuvre - Lorsqu'ils en avaient le temps - pour ce défendre.

Ainsi le crépuscule tomba tandis que Marek discutait encore avec le dragon.
_ Sais-tu comment tes proies se rendent compte de ta présence, lorsqu'elle t'échappent? demanda le dragon, ravis d'avoir une autre occasion de démontrer à l'humain que malgré son statut de chasseur, il était loin de tout comprendre aux sujet de la nature et des animaux.
_ Même lorsque que je ne fais pas le moindre bruit, il arrivent que celles-ci m'échappent, à cause de mon odeur je suppose...
_ Ce n'est pas tout. La plupart des animaux on conservé un sens que les humains tendent à perdre, ce qui fait d'eux des proies faciles... L'instinct. Un animal peut avoir conscience de ta présence grâce des bruits, des sensations qu'il n'aurait jamais perçu s'il ne se concentrait pas soudainement. Et même en étant silencieux, tu ne peux plus rester cacher. Il faut toi aussi ressentir cette tension soudaine, et foncer immédiatement. Être plus rapide que ta proie.
_ Pense tu qu'aucun humain n'a d'instinct?
_ C'est difficile à savoir. Mais mon expérience me prouve que même si les hommes ont un instinct, ils ne lui font presque jamais confiance.
_ Ce doit être agréable d'être un dragon, mais l'humanité à aussi ses attraits...
_ Les dragon peuvent voler...
_ Les mouches en font autant!
Le dragon trébucha sous l'insulte et fixa l'humain, avant de manifester son hilarité sous la forme d'un étrange grognement.
_ Bien dit, petit homme.
_ Tout le plaisir était pour moi!

lls discutèrent jusque tard dans la nuit.
Le lendemain, surprit de se réveiller dans une grotte, Marek se remit en marche vers le village.
Et il savait que cette nouvelle journée allait, elle aussi, rester à tout jamais gravée dans sa mémoire.


La suite de l'histoire, je vous la raconterais demain. Non qu'elle soit sortie de ma mémoire - c'est moi le dragon, comme vous vous en doutez.
Mais j'ai faim, et ce n'est pas dans votre intérêt de m'inviter à passer la nuit chez vous!
Non, moi je ne me nourris pas de céréales...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41

Une chose est sure, tu aime ce que tu fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

La question, c'est est-ce que vous, vous aimez Wink
Revenir en haut Aller en bas
niquedouille [Santi]

niquedouille [Santi]


Messages : 94
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:51

une chose à dire, waow...et aussi whaaaa...et encore félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:55

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

J'aime assez pour l'instant. C'est agréable à lire et plus élaboré que la majorité des récits auquels on est habitués dans les recrutements, donc apprécié. Smile
*Attends la suite*

Sinon, je t'ai vu récemment sur le fofo officiel dans le topic de guerre contre les Sw@rm du s5. J'en déduis que tu es un ~D~, mais lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

LOL, je ne suis pas un ~D~, même si j'ai une âme de dragon^^ j'ai commencer le serveur 5 en retard... Très en retard!
Et le fofo officiel, personne n'a laisser de commentaire... Donc ils auront pas la fin^^
Et ce n'est pas exactement une candidature, j'ai choisi d'aider une autre alliance... Avec mes toutatis! (et oui, c'est la première troupe que j'ai développé^^)
Par contre je veux bien faire un pacte ingame avec les joueurs qui le veulent... Mais en RP Very Happy


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

Je n'avais pas encore vu ton RP du fofo officiel ^^ Je faisais juste référence à ta réaction après le post d'un sw@rm ayant qualifié les ~D~ de "lézards volant" (c'est pour ça que j'ai pensé que tu en faisait partis, mais n'avait pas le même pseudo IG).
Sinon, je n'ai jamais dis que c'était une candidature, juste qu'on réclame des RPs pour nos candidatures, donc je comparais le tiens à ce qu'on a pu y lire jusqu'à maintenant. On compare à ce que l'on a sous la main ^^

Peu importe. Pour ce qui est des pactes si il y a des interessés ils te contacteront sûrement, mais la plupart d'entre nous n'en signons pas aussi tôt dans le jeu.
Voilà voilà... now, prends une choppe, enlève tes pantoufles, et profite de notre taverne 5 étoiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Petit Jean a écrit:
mais la plupart d'entre nous n'en signons pas aussi tôt dans le jeu.

C'est exactement ce que je voulais savoir, encore un bon point pour vous^^

Et sur le forum officiel, c'est juste parce que je n'aime pas que l'on parle comme ça des dragons Laughing
J'ai toujours le même pseudo, donc comme il est plus fort que moi en S5, il peut me pulvériser s'il veut^^
Mais il ne sait pas que j'ai des alliés dans les alliances du top 5 (notamment les ~D~, bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:30

Non, mais comment a-t-il pu oser parler ainsi des dragons... J'ai du mal à écrire la suite de mon RP à cause de cette pensée^^
Mais c'est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

La plupart d'entre nous sommes également sur le s5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:43

Quelle alliance?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:07

Fourth
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

Je dirais même ~FOURTH~
Fourth c'est notre wing.

By the way, je suis passé sur ton profil du s5 :
1°/ Tes villages : Dragon Land et Avantasia... Un fan de metal peut être ?
2°/ Bonne chance pour la sup, et pour te motiver, sache que la spé est pire encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:21

J'ai quitté la sup, je suis en IUT SRC, donc Webmaster/infographiste^^
Et oui, je suis fan de métal ("dragonland's rivers" de rhapsody et le groupe avantasia)
Mais j'aime énormément le classique, l'irlandais, le rock, etc... En fait j'aime énormément de styles musicaux...

Euh, en fait, j'ai relu mon message, et... J'ai corrigé pas mal de fautes!
J'en reviens pas...
"j'es été" (j'ai pas pu écrire ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:32

dragon647 a écrit:
J'ai quitté la sup, je suis en IUT SRC, donc Webmaster/infographiste^^
Et oui, je suis fan de métal ("dragonland's rivers" de rhapsody et le groupe avantasia)
Mais j'aime énormément le classique, l'irlandais, le rock, etc... En fait j'aime énormément de styles musicaux...

Euh, en fait, j'ai relu mon message, et... J'ai corrigé pas mal de fautes!
J'en reviens pas...
"j'es été" (j'ai pas pu écrire ça?)

Ca se rejoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:37

Alors tu dois connaître:
(Lien cliquable)

Dragonland Apo10
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:42

Bien sur ! Ils font de magnifiques reprises de metallica ! Enfin perso je trouve que ca manque un peu de pêche du coup, mais ca reste bien sympa Wink

Dans le genre metal uniquement instrumentaln, bien symphonique et français de plus j'peux te conseiller MZ (Very Happy grafh)
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:45

oh, je connais pas... J'irais voir, mais si tu as un lien, vas-y^^
Apocalyptica, ça a aussi de la pêche des fois^^ Tu dois pas tout connaître, il peuvent clouer le bec à Gjira c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:47

Robin Hood a écrit:
j'peux te conseiller MZ (Very Happy grafh)

Very Happy

Mais à moins de les acheter, ça va être dur de les écouter Wink
Faut que je te file les autres album d'ailleurs Ds, je te fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:56

Il m'a fallu 40 seconde pour trouver Wink
Le premier essai ne m'a donné aucun résultat, le second bien assez^^
Un petit hack (hack signifie "solution pratique" et non piratage...) que je peux vous passer;
en plus il est légal s'il n'y a pas de copyrights.
Vous allez sur google, et dans la barre d'adresse, vous taper (ou copiez collez) :

Code:
{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "[color=green]dragon[/color]"}

et vous remplacez le mot dragon par le nom du morceau ou du groupe que vous cherchez.
Vous allez tomber sur tout les ftp qui le proposent en téléchargement!

MZ, je crois que c'est le troisième lien. (quoi que j'ai comme un doute en écoutant... je vais essayer un autre lien pour vérifier^^ peut-être qu'un nom si court va poser problème... Mais pour la plupart des musiques ça passe...)


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:03

Ou plus simplement
?intitle:index.of? mp3 "cequevouscherchez"

Plus simple à retenir Very Happy

Grafh --> j'attends redface
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:05

plus simple oui^^ mais je n'étais pas sur de la syntaxe pour plusieurs formats (mp3, wma et ogg...) et je m'étais fixé de le faire vite^^
Mais ta solution est meilleur Wink

PS: je sors, ça marche pas bien pour MZ chercher
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:12

Je sais qu'il y'a quelques mp3 sur leur site officiel, mais j'arrive même plus à le trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Dragonland   Dragonland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonland II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood :: Partie Publique :: Contes Forestiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser