Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherwood


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragonland II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:58

Dragonland II Chapit10

L'alliance est une chaîne qui a la force de son plus faible chaînon, pensa le shaman.
C'est pour cela qu'il devait se débarrasser de son frère. Mais bien que les lois chez les germains soient plus souples lorsque l'on a une armée sous son commandement, il allait devoir penser à ce que la disparition du « Sournois » allait entraîner. Ce surnom, son frère l'avait obtenus en combattant par le pouvoir des mots. Pas des mots de pouvoir, mais des menaces, du chantage et des promesses. Il est faible, mais une partie de l'armée lui appartient. Une chance qu'il se soit fourré dans un piège! Mais je ne peux pas laisser ses hommes prisonniers. C'est l'occasion que j'attendais pour frapper. Il allait libérer les prisonniers, et leur demander de le rejoindre.

Assis sur le sol, dans sa tente, il jouais avec la lanière de son arme. Ses doigts glissèrent sur le manche de la hache,
qu'il prit à pleine main. Le bois était léger mais très solide, la lame tranchante... Une armure n'est pas utile lorsque l'on possède une telle arme, et que l'on sais s'en servir! Oui, demain il aurait le consentement de ses hommes, et anéantirai ce village qui avait osé se rebeller contre le peuple germain.

« _ Il va nous falloir de l'aide! Nous ne pourront pas tenir tout seul. Les prisonniers nous ont dit que l'armée du shaman comptait des centaines de guerriers! Ou alors nous devons fuir pendant qu'il en est encore temps... »
Les villageois étaient tous rassemblés au centre de la place du village – après tout, ils étaient tous concernés! Le dragon était aussi présent mais n'avait que très peu parlé. Le paysan reprit la parole, mais Marek ne l'écoutait plus. Que les villageois soit prêt à laisser leurs champs et leur biens ici le rassurait, mais cela ne suffirait pas. Lui, il voulais faire appel à tout les villages à des kilomètre à la ronde, pour repousser les germains une bonne fois pour toute. Mais personne dans le village ne le soutiendrait, il le savais. Il y avait de bon guerriers ici, et par delà les collines, mais les germains viendraient avec des chevaux et ils étaient bien trop nombreux !
Les gaulois allaient devoir trouver une autre solution...
Mais existe-t-il une autre solution?
Le dragon jeta un coup d'oeil vers Marek, qui se leva et prit la parole, car ils n'avaient pas de temps à perdre à discuter de leur avenir ; si cela continuait, il n'en auraient bientôt plus.
« _ Nous devons nous battre! Et pour avoir une chance, il faut que nous partions dès ce soir chercher des renforts. Il y a une vingtaine de villages comme le notre dans les parages, et ils ne sont même pas au courant de ce qui se passe ici!
_ Jusqu'à preuve du contraire, c'est à moi que revient la décision, Marek! décocha le chef du village, regardant discrètement le dragon. Que peut-il bien penser de la situation lui!
_ C'est pourquoi j'exécuterai chacun de vos ordres à la lettre. Mais il nous faut plus d'hommes, et je pense que nos frères ne nous laisseront pas tomber.
_ Va Marek, et vite. Nous auront besoin de tout le monde pour cette bataille, finit par dire le vieux gaulois, presque à contre coeur. »

Dix hommes sellèrent leur chevaux, et partirent aux grand galop. Comme Marek le leur avait demander, quatre d'entre eux partirent vers l'est, les autres à l'ouest. Marek lui se tourna vers son destrier, quand le dragon se posa à coté de lui.
« _ Tu m'accompagnes? demanda-t-il au dragon, un sourire au lèvres.
_ mes yeux te guideront cette nuit, car je suis persuadé que tu as l'intention de chevaucher jusqu'à ce que le jour se lève, déclara le dragon.
_ c'est vrai, ta vue me sera utile. Partons! »
Le dragon déploya ses ailes et s'envola dans un nuage de poussière.
Et ensemble il partirent vers le sud.
Germains, nous arrivons! murmura Marek


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:59

Il fut ravi que le dragon ne lui pose aucune question sur son plan, car ce n'était que pure folie. Mais ils savait que sans savoir de quoi était constituée l'armée ennemie, lui et les siens étaient perdus.
Trois heures plus tard, il arriva aux abords d'un village. Des corbeaux tourbillonnaient dans le ciel, il ne fallu pas longtemps à Marek pour comprendre ce qui c'était passé.
« _ ce doivent être les cavaliers qui nous ont attaqué, murmura le gaulois. »
Il décida de continuer son chemin, bien que le crépuscule avait depuis un moment laissé place à la sombre majesté d'un ciel particulièrement étoilé.
Le dragon se baissa et regarda vers le sud. Il avait détecté la présence d'une autre créature vivante, mais ne dit pas à l'éclaireur si elle était dangereuse. Marek cacha donc sa monture dans une grange abandonnée. Ensuite il escalada une maison et vit le dragon s'envoler vers le bois qui entourait le village.
Quelques minutes plus tard, un cavalier fit sont apparition, une torche à la main. Bien que la lumière de la lune aurait suffit à Marek, la torche lui ôta tout doute.
C'est un germain! Et il est seul...
Le cavalier était vêtu d'une longue cape, de chausses en cuir, et d'une fine tunique brodée trahissant un statut sociale élevé. L'homme était assez petit mais de bonne constitution, l'obscurité empêchait le gaulois d'en voir d'avantage.
Le germain ne remarqua pas la présence du gaulois sur le toit, et s'engagea dans l'allée principale.
Lorsqu'il arriva à coté de la grange, il mis calmement le pied à terre, dégaina son cimeterre, et le posa délicatement sur le sol. Il recula de quelques pas et s'assit en tailleur.
« _ Viens donc me tenir compagnie, gaulois. dit-il de sa voie douce que son accent rendait envoûtante. Je viens en paix, et toi tu es seul, comme moi. Tu n'as donc pas à avoir peur. Tu peux même garder tes armes si cela te sied. »
Il parlait parfaitement la langue de Marek, et avait un charisme impressionnant.
Marek s'avança, et su qu'il avait un avantage sur son adversaire: ce dernier avait vu les traces que le gaulois avait laissé devant la grange, mais n'avait pas réussit à identifier les marques que le dragon avait laissé à son atterrissage.
_ J'accepte l'invitation, dit le gaulois, en sautant juste à coté de l'arme du cavalier. Juste au cas où... Tu es bien téméraire!
_ Tu aurais trouvé plus sage de me promener de nuit en sachant qu'un homme armé me tend une embuscade? Non, de toute façon c'est pour vous parler que je suis venu jusqu'ici.
Le guerrier né regarda les étoiles et continua:
_ Sais-tu qu'un homme, que les miens appellent « Shaman » va arriver demain dans l'après midi, et mettre votre village à feu et à sang?
_ Oui, les prisonniers n'ont pas arrêté de nous en parler. A croire que vous le vénérez...
Le germain s'emporta.
_ Certainement pas moi en tout cas! Cet homme ne pense qu'a tuer, et n'a pas plus de cervelle qu'un pigeon. Il est respecté car il a de bons conseillers, et a hérité du sang royal. C'est mon aîné, et cela lui confère tout les droits.
_ En ce cas, que veux-tu, germain! Pourquoi diable t'aiderais-je? répondit Marek.
_ Car je te donnerai toutes les cartes en main pour lui échapper, si ton peuple fait ce que je dis il sera épargné!
_ Et que proposes-tu?
_ Il faut que vous libériez les otages – ma garde personnelle – et que vous me laissiez repartir avec.
_ Tu dois comprendre que ça nous est impossible, germain. Nous aurons déjà bien assez d'ennemis à combattre!
_ Non mon ami. Tu n'as pas idée de ce que vous allez devoir combattre...
_ Quel est le rapport avec toi? cria Marek.
_ Moi, j'évite les massacres inutiles, et je n'ai de toute manière aucune envie d'aller guerroyer contre toutes les peuplades gauloises de la zone. Libérez les prisonniers et nous n'auront aucune raison de vous attaquer. Crois moi, gaulois. Je n'aime pas la guerre. Mon peuple me considère parfois comme un lâche, et mes ennemis comme un démon assoiffé de sang! La seule chose qu'il faille à mon peuple, c'est un autre chef, moins colérique et plus respectueux de la vie.

Un homme hurla et s'écrasa à coté des deux hommes, tandis qu'un vent puissant les firent tomber.
Le dragon se posa, l'air menaçant et posa une patte sur le germain qu'il venait de jeter à terre.
Puis, d'une voix caverneuse, il interrogea le frère du shaman;
« _ Ta parole a encore moins de valeur maintenant que tu viens de nous trahir! gronda le dragon au germain tétanisé. Que comptais-tu demander aux dix hommes qui te suivaient? Ils étaient ton escorte?
_ Non! Je suis venu seul. Si des guerriers de mon peuple m'ont suivit, ce devait être pour me tuer! Je le jure sur ce que j'ai de plus chère: ma vie et mon honneur! cria le germain, terrorisé par ce qu'il allait lui arriver si le dragon croyait qu'il mentait. »
Marek, dégoûté, se demanda comment il avait pu faire confiance à cet homme. Il se saisit de son arme et s'approcha.
« _ Il ne ment pas petit homme, dit calmement le dragon.
_ Comment peut-on en être sûr? cracha Marek.
_ Je lui ai dit qu'il était suivit par dix hommes, alors qu'il n'y en avait que trois ; il n'a pas paru surprit. De plus, je les ai interrogés, et ils m'ont dit qu'il avaient effectivement pour mission de tuer cet homme, et qu'il étaient sous les ordres d'un certain « Shaman ».
_ Que sont devenus les deux autres?
_ Je voulais être sûr que le troisième dirait la vérité! »
Rassuré, Le chef germain se laissa tomber sur le dos. Le deuxième était inconscient, et le resterait probablement encore longtemps.
« _ Je veillerai sur ton sommeil petit homme. Reposes-toi un peu, car la journée de demain vas être éprouvante. »


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 4:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 1998
Date d'inscription : 23/12/2007

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:31

Pas le temps de tout lire là, mais ca me semble très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sherwood.1fr1.net
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:37

lol
Merci. Mais je tiens à préciser que vous pouvez vraiment dire ce que voulez, et que je trouve toutes les critiques intéressantes, surtout lorsqu'elle sont négative... Ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:39

Pas le temps non plus ce soir. J'verrais ça demain, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:55

Supra bien!!

Faudra me dédicassez l'histoire:D!!!

Y manque la suite:)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:05

La suite arrive!
Mais les persos de cette histoire pourraient se reconnaître^^
Shaman est un joueur du serveur 5, et a vraiment voulu secourir un joueur plus faible de son alliance. et devinez ce qui c'est passé?
Je vais lui envoyer par mail, et recevoir des catapultes (de la part de Shaman) lol
Car lui, la suite il s'en rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Messages : 587
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:57

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:00

merci^^
Bon, je ferais la suite alors!
Mais j'hésite à l'envoyer a shaman^^
Le deuxième joueur germain, c'est Chocapig.
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

Mrd mon Imagestack ne fonctionne plus!!

Bon, je pourrait pas faire ma petite feinte sur chocapig!! sweat
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

utilise servimg, c'est mieux, gratuit et tu garde un compte avec tes images uploadées
(ps: je lui en ai fais des vannes sur son pseudo, et il m'a renvoyé la pareille^^ Eliote et tout!)
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

Very Happy!! Ce sacrée Eliote il est formidable!!

Il est tout mignion!!
Dragonland II Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzyr2
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:57

C'est mon cousin "germain"...
moi je suis moins gentil^^ étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:10

Oui pourtant il a l'air bien méchant Elliot!!Very Happy

C'est quand le chapitre3???
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:32

Ça dépends^^ si tu laisse un commentaire sur le forum de travian, (quel que soit la note que tu lui met... de 1 à 5) tu l'auras en avant première!
Si je te demandes ce service, c'est parceque je compte participer au concours, (qui se termine le 10) et que si tu laisses un commentaire, d'autre aussi prendront la peine de le faire et m'aideront a corriger s'il y a un passage mal écrit par exemple...
Le problème, c'est que beaucoup ont vu qu'il était long, et ne l'ont pas lu!
(certain me l'ont même dit^^)

voici le lien, fais comme tu veux Wink
http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=20656

ça serai sympa
sweat

(si je l'ai fini avant le 10 je te l'envoies^^)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy Bunny

Skippy Bunny


Messages : 2722
Date d'inscription : 26/12/2007

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:34

ou qu'on vote ??
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:36

A la suite de mon message, entre 1 et 5 étoiles.
J'ai édité le poste précédent pour t'expliquer!
(merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sexton

sexton


Messages : 486
Date d'inscription : 07/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:32

En fait elle est ou la fin????
Revenir en haut Aller en bas
dragon647

dragon647


Messages : 507
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:41

lool...

Elle a pas beacoup avancé, comme j'ai pas pu la terminer pour le concours je l'ai laissé en suspend.
Mais je ne suis pas du genre à abandonné^^

Le jour ou j'ai un aprem dispo, je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonland II Empty
MessageSujet: Re: Dragonland II   Dragonland II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonland II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherwood :: Partie Publique :: Contes Forestiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser